Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de la Loutre
12 avril 2011

Un blog de plus !

Voilà, depuis longtemps l'idée de créer un blog me trottait dans la tête. D'abord réticente à dévoiler ma vie sur internet, j'ai finalement sauté le pas pour donner de mes nouvelles plus facilement que par mail !

Donc me voici, jeune loutre de 25 ans, à l'aube de démarrer une nouvelle vie ! Hé oui, je viens de me fiancer avec mon M. Loutre, on vient enfin de ré-emménager ensemble à Paris avec notre Trifouille (le chat Tryphon pour les non-initiés!) après un an et demi de célibat géographique, on se lance donc dans les préparatifs du mariage et dans ceux du rangement et de l'aménagement de notre petit nid !

Ce blog aura pour mission de donner des nouvelles des préparatifs du mariage, ce que j'envisage comme déco et tout le reste, mais également de discuter et rencontrer du monde autour des autres passions que j'ai telles que la broderie, la lecture et depuis peu (et à faible niveau) la couture !

A bientôt,

The Loutre

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de la Loutre
Publicité
Publicité